Auteur | Message |
---|
Arno
| Sujet: Re: Pourquoi??? Lun 10 Mai - 16:57 | |
| ce ne sont pas des idées idiote au contraires ce sont celle que tu t'est faites par rapport a ton vécu : ) | |
|
| |
Kitsume
Messages : 250 Points : 11023 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur une petite planete appelee Terre
| Sujet: Re: Pourquoi??? Lun 10 Mai - 19:33 | |
| J'ai pas eu vraiment de vecu ^^ je n'ai pas besoin de vivre les choses pour me faire des idees. Il suffit d'observer. Quoi que mes fausses idees doivent en effet venir de mon vecu... J'en sais rien en fait XD c'est encore tres flou ^^ un bon travail sur moi meme et a faire \o/ j'attends les grandes vacances pour m'y mettre serieusement et creuser ce que j'ai oublier \o/
Yes I can \o/ | |
|
| |
Arno
Messages : 497 Points : 11361 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 37 Localisation : la Terre
| Sujet: Re: Pourquoi??? Lun 10 Mai - 20:51 | |
| - Kitsume a écrit:
- je n'ai pas besoin de vivre les choses pour me faire des idees. Il suffit d'observer.
j'ai toujours agit ainsi, l'observation nous apprend beaucoups mais, j'ai un vécu pas trés rose hélas. | |
|
| |
Kitsume
Messages : 250 Points : 11023 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Sur une petite planete appelee Terre
| Sujet: Re: Pourquoi??? Lun 10 Mai - 21:16 | |
| Helas... tant que ca va mieux maintenant ^^ et le vecu apprends plus que les observations. Enfin je pense ^^ | |
|
| |
Arno
Messages : 497 Points : 11361 Réputation : 11 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 37 Localisation : la Terre
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mar 11 Mai - 6:17 | |
| ça va avec, la théorie et la pratique ^^ | |
|
| |
Kitsume
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mar 11 Mai - 20:10 | |
| pourtant on peut comprendre aussi sans pratique. La theorie peut largement suffir. La pratique sert a verifier la theorie | |
|
| |
Arno
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mer 12 Mai - 6:24 | |
| Dans une sens oui mais, imagine si tu aime le foot ou un sport quelconque. Je preferer encore y jouer que de lire la façon dont ça ce joue ^^ | |
|
| |
Kitsume
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mer 12 Mai - 13:52 | |
| Oui mais le sport c'est de la pratique pure je pense (et n'etant pas sportive pour deux sous je prefere reste sur la theorie XD) | |
|
| |
Arno
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mer 12 Mai - 16:11 | |
| Ne le prend pas mal mais, tu n'apprendras pas ce que tu veux savoir dans son ensemble.
Je constate dans mon travail que notre patron nous demande un rendement selon un calcule qui en soit est la théorie.
Quand ça fonctionne il est content quand ça ne se passe pas comme prevu plus rien ne vas, car il n'integre pas la pratique et ne considere que la theorie. | |
|
| |
eminent57 Admin
Messages : 986 Points : 14343 Réputation : 91 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 39
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mer 12 Mai - 18:55 | |
| Moi je pense que vous vous éloignez un peu du sujet principal, ouvrez une discussions !! | |
|
| |
Kitsume
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mer 12 Mai - 19:09 | |
| Pourquoi le prendrais je mal? XD Oui pardon monsieur >< | |
|
| |
Arno
| Sujet: Re: Pourquoi??? Jeu 13 Mai - 6:35 | |
| Je pense pas : )
Le faites que que ce soit pour l'homme ou la femme ; on ce fait une idée de l'amour et l'on esperer que cela viendras de la personne en elle même, donc la theorie veux que la pratique ce fasse toutes seule...
Dans un sens ok ça peux le faire mais, là on parle d'humains, des gens capable de reflechir et evoluer. Des gens avec qui l'on peux partager une idée. Rien ne viens sans partager même son idéal et faire en sorte qu'il ce réalise.
Si on personne nous plais à la base c'est le coter primitif de la seduction est passer, au délà si une personne nous plais et que l'on veux continuer a passer du temps, voir vivre avec c'est qu'il ou elle peux incarner nos idéaux.
Et c'est là que le cerveau rentre en jeux, pour ne pas laisser les chose allez en empirant il faut pousser celui ou celle que l'on aime à ne pas devenir un connard ou une connasse.
Les sentiments ne font pas tout et encore moins le temps, c'est a nous de faire en sorte que celui ou celle qu'on aime comprenne que un couple peux devenir quelque chose de bien plus beau que ce qu'on a l'habitude de voir tout le temps : ) | |
|
| |
jean claude
Messages : 1 Points : 10673 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi??? Jeu 3 Juin - 1:37 | |
| salut rose apres tous ce que je vient de lire franchement je sui desole pour la mal chance que tu a l'aire genil et tu merite quell'qun de bien je pense mais c vrais c rare un mec ou une fille bien je suis nouveaux en meme temps et je te dit jai aussi un petit passe derrier moi ki ma casse un peux donc voila en merite tous quel'qun de bien a+ | |
|
| |
Oo-Rose-oO
Messages : 441 Points : 11350 Réputation : 6 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 41 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Pourquoi??? Mar 8 Juin - 0:35 | |
| Merci Jean-Claude. Je ne désespère pas!! Quoi que.... | |
|
| |
louloulou
Messages : 2 Points : 10304 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi??? Dim 5 Déc - 22:56 | |
| - Arno a écrit:
- Par ce que il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont des valeurs, ils ne ce respectent même pas.
Mais quand y'en a un vous faites tout pour l'écoeurer. Je suis complètement d'accord même si je ne me positionne pas en victime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi??? | |
|