Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les routes Minoennes
Pourquoi??? EmptyLun 21 Mai - 17:28 par eminent57

» Réglement
Pourquoi??? EmptyLun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Pourquoi??? EmptyVen 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Pourquoi??? EmptyJeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Pourquoi??? EmptyJeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Pourquoi??? EmptyMar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Pourquoi??? EmptyDim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Pourquoi??? EmptyMer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Pourquoi??? EmptyMer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Pourquoi??? EmptyVen 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Pourquoi??? EmptyJeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Pourquoi??? EmptyJeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Pourquoi??? EmptyJeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Pourquoi??? EmptyDim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Pourquoi??? EmptyMar 18 Sep - 22:17 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (986)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Arno (497)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Oo-Rose-oO (441)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Sasssy (263)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Kitsume (250)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
lali8215 (167)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
demonfurax (135)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Tristana (77)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
palopas (38)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
snnop (37)
Pourquoi??? EmptyPourquoi??? Pour_f12Pourquoi??? Pour_f12 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi???

Aller en bas 
+3
Arno
eminent57
Oo-Rose-oO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 1:31

Bonsoir!!

Voilà, j'ai un petit soucis. J'aimerai savoir (si vous en avez la réponse bien entendu...) pourquoi je tombe toujours sur des connards?
Au départ, c'est des amouuuuuurs!! Mais bon, au final je me rends vite compte de ce qu'ils sont vraiment. Ils se révèlent être tous à peu près pareils en fait; on dirait que je les attire. C'est quoi ce binz?
J'ai bientôt 27ans, ça me saoule de toujours me faire avoir. Aurais-je un soucis?

Merci pour votre réponse,
Bises, Rose


Dernière édition par Oo-Rose-oO le Lun 3 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13949
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 1:38

Déjà je ne pense pas que tu es de problème !
Après faut peut-être remettre en cause le style de "Mec" que tu recherche !
Mais à mon avis tu n'est pas la seul dans ce cas, et j'espère que quelqu'un pourra te donner la réponse ! Smile


Dernière édition par eminent57 le Ven 9 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 1:43

Bah écoute pourtant je cherche à fuir ce genre de mec, mais bon, ils arrivent, me sortent leurs belles paroles, je gobe. Et bien entendu après un peu de temps leur nature reprend le dessus et je suis dégoutée de m'être encore plantée. Mais bon, je ne pense pas les rechercher vu que j'essaie de les fuir. Je dois ne pas avoir de chance à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13949
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 2:31

L'expérience est une bonne école.

"C'est une façon très positive de voir l'inéluctable. Apprendre de ses erreurs - et surtout à ne pas les reproduire - c'est ne pas se laisser aller en minimisant notre imperfection ou en se décourageant."

Je pense que cette phrase te concerne et que tu devrais ne pas l'oublié !
Je vois d'après ta photo que tu as beaucoup de charme et je suis sûr que tu dois être très gentil, mais tu dois apprendre de tes histoires passé pour pouvoir avancé.

On passe tous par là malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 2:50

Ho oui!! Ne t'inquiète pas dès que je vois à qui j'ai à faire, je fuis!! lol. Bon et bien je verrai bien ce que l'avenir me réserve.... C'est pas écrit sur leur front qu'ils sont comme mes ex, alors il faut bien que je tente pour savoir! Je fais pourtant bien attention au départ, l'avant dernier et le dernier n'avaient pas la même classe sociale du tout, pa les mêmes défauts, pas le même signe astro (hi, hi!!) rien ne pouvait laisser présager qu'ils seraient tous les 2 des gros lourdeaux qui me feraient du mal.
Mr l'Admin, merci pour tout, si je trouve le grand amour, je mettrai ça dans une rubrique!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13949
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 2:54

Mais je te le souhaite, on a tous le droit à notre part de bonheur !
Ca me fait plaisir d'avoir pu t'aider un petit peu Smile , mais je suis sûr que tu vas avoir de meilleurs conseils que les miens ! Smile

PS: Tu peux m'appeler Xavier Smile


Dernière édition par eminent57 le Dim 2 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyVen 9 Avr - 18:42

Ok, merci Xavier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 0:23

Par ce que il n'y a pas beaucoup de mecs qui ont des valeurs, ils ne ce respectent même pas.
Mais quand y'en a un vous faites tout pour l'écoeurer.


Dernière édition par Arno le Sam 10 Avr - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 0:53

......... C'est pas vrai, comme j'ai lu dans un autre dial, faut pas généraliser!! Toi tu t fais écoeurer par des connasses!!
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 1:37

Si tu le dit, je ne la considere pas comme une connasse, aucune n'en est d'ailleur... bon a part les poufs : D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 1:50

Non mais je dis connasse car mon sujet est basé sur les connards. Bon ok c'est grossier, mais j'étais énervée lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10516
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 10:58

Kikou,

Face à deux coeurs meurtris, je ne peux m'empêcher d'intervenir.
Malheureusement (et ça n'étonnera pas parrain) je vais encore passer pour la méchante.

Les gens, faut arrêter de vivre au pays de Candy. "On s'amuse, on pleure, on rit. Il y a des méchants et des gentils". On connait tous la chanson.

Il est grand temps d'évaluer la situation et de se remettre en question. Avez-vous besoin de quelqu'un avec qui partager ou d'un nouveau mobilier ?
Combien de temps durent en moyenne vos relations ? A quel moment ça cloche ? Et pourquoi ?

Il est clair, que nous avons tous la même réaction, humaine, de rejeter la faute sur la personne qui nous a fait souffrir.
Je comprend très bien Oo-Rose-oO. Lorsque tu dis que tu as l'impression d'attirer les "connards" malgrès ta fuite face à eux, j'ai l'impression d'entendre un appel au secours que j'ai moi même lancé il y a quelques temps.

Tu dis qu'ils sont des amours au début et qu'ensuite ils changent. En toute honnêteté, est ce que toi tu ne changes pas non plus au bout d'un moment ? confused
J'approuve ce que dit XAV, (et ça arrive pas souvent lol), quand il te dit de revoir tes critères en matière de mec.
Peu importe la classe sociale, le signe astro, le physique ou le comportement premier qu'à la personne qui t'intéresse; il y aura toujours des détails que tes exs et celui que tu rencontres auront en commun. Et c'est là qu'il faut chercher ! C'est comme ça que tu sauras ce qui t'attire chez ce genre de mecs. Mais il faut également te remettre en questions. Qu'est ce que tu attends d'une nouvelle relation ? Aimes-tu la personne ou aimes-tu le fait d'aimer ?
Tu aurais probablement préférée que je me range de ton côté et que je te dise qu'un jour ton prince viendra.... Mais franchement y croirais- tu ? Je pense qu'il est inutile de nous flatter dans le sens du poil si ça ne nous permet pas d'avancer.
Tu es venu chercher une réponse à laquelle s'ajoute une multitudes de questions. Et tu dois te rendre compte que tu possèdes déjà une partie des réponses. Il te faut juste les accepter.

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, les épreuves nous forgent, et il faut accepter le fait que nous ne sommes pas irréprochable pour évoluer.

Arno, je ne sais pas quelle a pu être ton histoire, mais tu sembles avoir encore beaucoup de rancoeur, il serai peut être temps de la laisser partir pour pouvoir t'ouvrir à quelqu'un qui partagera tes valeurs.

Désolée si je vous ai froissé, mais ce n'est pas méchant. Je voulais juste partager mon point de vue sur cette triste histoire qui croise étrangement la mienne.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 11:07

Devenez une raison pour que l'on vous aime pas une raison de vous detester car vous avez detester une seul homme.

je sais ça peux s'appliquer à moi aussi, mais quand elle comprendra que ça fait des plomb que celle qui ma enlever toute illusions sur l'amour est parti et loin derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10516
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 11:27

ahlalala !!!!! No

L'Amour et ses périples. En lisant ton dernier post je me suis posé une question. Est ce que tu te rends compte que toi aussi tu fais d'un cas une généralité ?

Je ne sais pas ce que cette fille t'a fait mais ça ne devais pas être joli pour que tu sois tellement en colère.

Dis toi que l'amour, le vrai n'est pas une illusion. L'illusion a été de croire que cette fille était l'amour que tu attendais.

Et même si tu crois que tu n'as plus la force de croire à un nouveau bonheur amoureux, quelqu'un, quelque part aura la force d'y croire pour toi.

Tu dis que les femmes doivent donner une bonne raison de les aimer. Mais comment veux tu que la bonne personne te prouve que tu peux l'aimer si tu ne lui laisse aucune chance. Il n'y a pas de fumée sans feux. En amour il faut prendre des risques.
Il est toujours plus facile de détester quelqu'un que de l'aimer. C'est désolant.
Et tu est toi même remplit de haine à cause d'une seule et unique personne. Est ce que tu veux risquer de passer à côté du bonheur à cause d'elle ? Crois tu qu'elle se soucie de ton malheur ? Je ne pense pas. Au contraire je crois que tant que tu seras dans cette conjoncture elle se réjouira de ton malheur.

Il faut du temps pour soigner les blessures du coeurs et certaines ne se referment jamais totalement, mais il faut te dire qu'une personne parviendra probablement à t'aider à les soigner.
Ne crois pasque je suis une uthopiste loin de là. Je suis même le contraire. Mais j'ai appris que même lorsque la vie donne l'impression de nous en vouloir, il y a toujours une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 12:18

Je le sais parfaitement Tristana, c'est juste que je suis en colére par ce que on est trop vite conditionner dans des archetype vieux de 1000 ans.

Pour moi c'est tellement simple d'aimer tout le monde même ceux qui me font du mal, je demande pas la lune, juste une seule belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10516
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 12:24

Je te souhaite de la trouver. Ou plutôt que ce soit elle qui te trouve. Ton bonheur ne sera que plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13949
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 12:25

Malheureusement (et ça n'étonnera pas parrain) je vais encore passer pour la méchante.

T'as raison marraine et je suis d'accord avec toi ! Faut arrêter de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, faut leur dire ce qu'ils doivent entendre ! Si ils avancent les yeux fermer c'est normal qu'ils savent pas ou ils vont !


Dernière édition par eminent57 le Sam 10 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10956
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptySam 10 Avr - 13:54

Alors Tristana, non, je ne crois pas au prince charmant! Je sais qu'il n'existe pas, mais je pense qu'il y a quand-même une personne faite pour moi quelque part. Le soucis c'est de la trouver. Ensuite, J'ai eu une relation de 7ans, 2 relations de 2ans, 1 de 1an et des petites relations dites "de merde" ces derniers temps. Donc je ne pense pas que ça ait un rapport avec la durée de mes relations. Et bon on en revient toujours au même point.
Ce que j'attends d'une relation? Aimer et être aimer en retour. Certaines personnes se donnent à fond dans leur boulot et avancent grâce à ça. Moi à la base ce qui me fait avancer, c'est l'amour.... Mais ne vous inquiétez pas, je me donne à fond dans le taf depuis quelques temps, j'ai appris à relativiser et ouf! Si j'ai atérri sur ce site c'est pas par déprime! J'ai vu un groupe sur facebook, qui a quasi le même nom que ce site. Je me suis dis direct, je vais demander pourquoi je tombe que sur des connards. Et là, ils m'ont redirigée vers ce groupe. Mon dernier ex n'est plus en cause, d'ailleurs, c'est moi qui l'ai quitté, ca ne m'a pas fait mal longtemps, il ne le méritait pas. Pourquoi des petites relations de merde ces derniers temps? Comme je l'ai dis plus haut, qd je vois le genre de mec que c'est, je me tire! Mais non ca n'est pas un appel au secours, et non je leur en veux pas, c'est la vie, faite de hauts et de bas. Ma foi, si j'avais pas appris à relativiser depuis, je me serai suicidée!!
Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13949
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyDim 2 Mai - 20:06

Pour résumé un peu tout ça, je dirais que nos vie sentimental, passe toujours par de grosses déceptions (mais aussi par de très beau moments), après c'est à nous de savoir en tirer des leçons pour avancer, pour ne pas se laissé avoir encore une fois.
Je vois tellement de personne chercher quelqu'un de bien au tour de moi, que je me demande encore comment ça se fait que personne ne trouve (je pense qu'on est devenu vachement exigent) !!
Ca nous arrive à nous aussi d'être con je pense, mal grès nous (y en a qui en on conscience), les sentiments peuvent être tellement complexe dé-fois, qu'on s'y perd facilement, certain en devenant con(ne), et d'autre en ce laissant allez .
Pour ma part j'attends d'une relation de l'honnêteté, et de l'attention, deux choses qui paraisse tellement simple mais qui sont si dur à trouver.
Comme le disait Rose quelque part quelqu'un nous correspond, le tout c'est de pouvoir le trouver (plus facile à dire qu'à faire), mais faut pas désespérer, on sait jamais les rencontres que l'on peux faire demain !
Même à 600 km de distance, des rencontres ce font, après à chacun de voir le résultats de ces rencontres !
Voilà tout ça pour dire, n'ayez pas peur du bonheur ce n'est qu'un bon moment à passer !! Wink


Dernière édition par eminent57 le Mer 5 Mai - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10629
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyMar 4 Mai - 19:44

Kitsume, dans toute sa splendeur:
Un humain par definition est un connard. Par consequence, c'est normal ce qui t'arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyDim 9 Mai - 10:12

Kitsume a écrit:
Un humain par definition est un connard.

C'est un faites mais, n'est t'il pas mieux de vouloir tirer le meilleur de ce que les humains peuvent etre et ne pas ce contenter et de rester sur cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10629
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyDim 9 Mai - 12:35

oui mais bon ^^ je suis du genre defaitiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyDim 9 Mai - 12:50

hum il a bien trop de gens defaitiste, j'ai parfois meme l'impression d'etre seul a vouloir que les chose change : (
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10629
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyDim 9 Mai - 12:53

je veux que les choses changent. Mais avant de changer les autres, je dois reussir a me changer moi et mes idees idiotes que je me traine depuis trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10967
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? EmptyLun 10 Mai - 16:57

ce ne sont pas des idées idiote au contraires ce sont celle que tu t'est faites par rapport a ton vécu : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi???   Pourquoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
» pourquoi les...
» pourquoi ............
» pourquoi???
» pourquoi on ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peu importe la question poses-la ! :: Problème et avis :: Coeur-
Sauter vers: