Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les routes Minoennes
pourquoi quand................. EmptyLun 21 Mai - 17:28 par eminent57

» Réglement
pourquoi quand................. EmptyLun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
pourquoi quand................. EmptyVen 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
pourquoi quand................. EmptyJeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
pourquoi quand................. EmptyJeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
pourquoi quand................. EmptyMar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
pourquoi quand................. EmptyDim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
pourquoi quand................. EmptyMer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
pourquoi quand................. EmptyMer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
pourquoi quand................. EmptyVen 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
pourquoi quand................. EmptyJeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
pourquoi quand................. EmptyJeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
pourquoi quand................. EmptyJeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
pourquoi quand................. EmptyDim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
pourquoi quand................. EmptyMar 18 Sep - 22:17 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (986)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Arno (497)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Oo-Rose-oO (441)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Sasssy (263)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Kitsume (250)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
lali8215 (167)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
demonfurax (135)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Tristana (77)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
palopas (38)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
snnop (37)
pourquoi quand................. Emptypourquoi quand................. Pour_f12pourquoi quand................. Pour_f12 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pourquoi quand.................

Aller en bas 
+3
Vaelsha
Tristana
Sasssy
7 participants
AuteurMessage
Sasssy

Sasssy


Messages : 263
Points : 12701
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 42

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyMar 6 Avr - 22:59

Pourquoi quand une merde vous arrive d'autres merdes viennent en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10436
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyMer 7 Avr - 8:50

Cette question m'intéresse aussi. Je ne sais pas pourquoi les problèmes n'arrivent jamais seuls et je suis curieuse de la savoir. Il y a des moments dans la vie où on a l'impression d'être dans une spirale infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Vaelsha

Vaelsha


Messages : 16
Points : 10332
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 39
Localisation : Nice

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyMer 7 Avr - 10:11

Exellente question!

Je pense qu'il y a une piste à explorer du coté de la connectivité des choses...

Par exemple, imaginons que vous êtes en couple, et heureux. Et bien, s'il arrive une "merde" dans le couple, votre humeur va s'en faire ressentir, et donc, vous risquez d'être moins productif au travail, et donc, des "merdes" vont vous tomber dessus aussi dans votre vie professionnelle...

Sinon, il y a aussi la relativisation, cela rejoint je trouve ce que je viens de dire...

Exemple: quand il nous arrive une merde, on est fragilisé, donc plus sensible à des événements que l'on peut supporter en temps "normal", et qui donc deviennent des "merdes"

Après, j'ai une théorie personnelle. Je crois que la chance n'existe pas, je crois qu'elle se provoque. Par contre, la malchance, elle, est imprévisible, incontrôlable... Et quand on a pas de chance, quand on est plus proche d'un Donald Duck que d'un Gontran Bonheur, ben, fatalement, les merdes s'enchainent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10887
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyMer 7 Avr - 19:12

Ma journée vas forcement dépendre de ce que mon entourage vas bien ou pas.

Cela fait un mois que je boss sur un chantier et j'ai eu des journée bien merdique à ne quasiment faire que des conneries, cause d'une amie que j'aime bien plus qu'elle ne le pense et ça joue beaucoup quand je n'arrive pas à lui parler.

Savoir si elle vas bien ou mal... enfin tout ça quoi : )
Revenir en haut Aller en bas
kraxstus

kraxstus


Messages : 10
Points : 10334
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 0:29

y'a aussi des merde en dehors du couple ou independante de nous hein...genre mon mec qui se fait virer au moment meme ou je passe en mi-temps therapeuthique.le lendemain on nous supprime les apl et j'apprend que je ne serait pas payée a plein temps.la voiture qui est bousillée un mois apres (dimanche) et ce soir la télé qui pete...
mais je crois que les choses n'arrive pas pour rien! un tres bon pote c'est fait retiré le permis y'a une semaine... du coup il nous prete sa voiture comme ca je pourrais aller bosser!lol
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10876
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 1:35

Moi je pense que c'est la loi des séries, pas d'autre explication désolée, t'en a une, t'en a 50!! pale
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13869
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 2:18

Loi des séries

N'avez vous jamais observé ce que l'on appel la "Loi des séries": quand un événement se produit, des évènements liés ont alors plus de chance de se produire. C'est le fameux et populaire << Jamais deux sans trois >>.
Voici le fruit de mes obsérvations, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

-Quand tout va mal

Peut-être avez-vous aussi eu des coups durs dans la vie : des moments où tout va mal, où l'on a l'impression que tout converge vers les problèmes. Santé, finance, école, relation à autrui, Tout semble s'accumuler: "La loi des séries" s'applique dans ce qu'elle a de plus sombre de plus terrible. Il ne reste plus qu'à œuvrer pour rétablir le bon coté des choses, en provoquant de bons évènements, Le début d'une bonne série.

-Quand tout va bien

La situation est inversée par rapport à celle précédente. Vous aurez certainement connu des moments où tout va bien. Une bonne nouvelle en entraînant une autre, les douceurs et la tendresse amenant plus de confort et de bonheur. "La loi des séries" joue alors en notre faveur. Nous n'avons alors qu'une seule chose en tête : rester sur cette bonne série, encore et encore .....


Extrais de : "La loi des séries, la synchronicité" source http://www.terre-nouvelle.fr/mystere/la-loi-des-series-la-synchronicite.html
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10876
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 2:53

Hé, hé!! Je savais que c'était ça!! Je suis moins ignorante dans la vie de tous les jours qu'en amour!! Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13869
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 2:55

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
kraxstus

kraxstus


Messages : 10
Points : 10334
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. EmptyVen 9 Avr - 4:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi quand................. Empty
MessageSujet: Re: pourquoi quand.................   pourquoi quand................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi quand.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi quand ...
» pourquoi quand (2)
» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
» Timidité quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peu importe la question poses-la ! :: Problème et avis :: Divers-
Sauter vers: