Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les routes Minoennes
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 21 Mai - 17:28 par eminent57

» Réglement
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyVen 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyJeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyJeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyDim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyVen 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyJeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyJeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyJeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyDim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMar 18 Sep - 22:17 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (986)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Arno (497)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Oo-Rose-oO (441)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Sasssy (263)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Kitsume (250)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
lali8215 (167)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
demonfurax (135)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Tristana (77)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
palopas (38)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
snnop (37)
Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyPourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Pour_f12 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les hommes n'entendent pas ?

Aller en bas 
+3
Arno
eminent57
Tristana
7 participants
AuteurMessage
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10494
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 18:31

Pourquoi les hommes deviennent subitement sourd quand on parle de sujets importants ?
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13927
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 18:49

Les hommes n'écoutent pas les femmes, c'est scientifique !

Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leur cerveau a plus de mal à comprendre les voix féminines.C'est ce que démontre une étude de chercheurs britanniques de l'université de Sheffield publiée récemment. Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité du cerveau de douze hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix de féminines et masculines. Selon le sexe, ils ont constaté que les voix activaient différentes parties du cerveau.Les voix de femmes, plus aiguës et musicales, sont plus difficiles à "décoder" et nécessitent une plus grande activité cérébrale, expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment.

Je pouvais pas ne pas mettre cette vidéo lol


Filles et Garçons a la naissance
envoyé par lomgchamp. - Plus de trucs et astuces en vidéo.


Dernière édition par eminent57 le Mar 6 Avr - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10494
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 18:58

MERCI....
mais il reste un point sur lequel tu pourras peut-être m'éclairer.
Si les voix féminines sont plus difficile à décoder pour les hommes, comment se fait-il qu'ils entendent toujours quand on parle de sexe ???!!!! ETRANGE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13927
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 19:06

On a une option décodage automatique en cas d'urgence !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10945
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 19:22

Qui a dit que la science c'est chiant, j'ai bien rie en lisant ce rapport d'etude :p

On n'est pas sourd non plus a ce que les femmes disent, ils faut juste du temps pour traite l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelsha

Vaelsha


Messages : 16
Points : 10390
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 40
Localisation : Nice

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 5 Avr - 21:36

D'aucuns pensent également que comme on ne bitte généralement pas grand chose à ce que raconte une femme, cela ne sert pas à grand chose d'écouter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10494
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMar 6 Avr - 9:40

eminent57 a écrit:
On a une option décodage automatique en cas d'urgence !! lol!
Pas mal je retiens. Je vais tenter de faire quelques réglages sur le cerveau de mon homme alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lali8215




Messages : 167
Points : 10586
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMar 6 Avr - 10:59

TERRIBLE le rapport scientifique... j'ai bien rit.
Sinon je dirai qu'il ne faut pas rentrer dans le sujet directement, mais qu'il faut gentiment préparer le terrain ^^. Une petite couche par-ci, une petite couche par là... lol!
Comme le dit Arno "ils faut juste du temps pour traite l'info"
Revenir en haut Aller en bas
lali8215




Messages : 167
Points : 10586
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMar 6 Avr - 13:30

"Les voix de femmes, plus aiguës et musicales, sont plus difficiles à "décoder" et nécessitent une plus grande activité cérébrale, expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment."

Donc si j'ai bien compris... LOL vu que les femmes arrivent à suivre, elles ont donc une "plus grande activité cérébrale" que les hommes et sont moins faignantes.
Revenir en haut Aller en bas
lali8215




Messages : 167
Points : 10586
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 7 Avr - 2:07

Voici le décodeur du "parler conjoint", prenez bonne notes ^^

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs394.snc3/23993_1278057909183_1162054758_30757429_4525953_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13927
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 7 Avr - 2:40

Voici le décodeur du "parler conjoint", prenez bonne notes ^^

Pour ma part quand j'applique ton principe "Bah ça marche pas" Laughing
Autant les hommes écoutent pas les femmes, autant les femmes savent pas ce qu'elles veulent.
Donc en toute logique si les femmes savaient ce qu'elle veulent on les écouterait plus, et si on les écouterait plus elles sauraient sûrement ce qu'elles veulent !
Mais comme on est dans un monde de "Liberté" ou tous le monde est tellement fier de sa pensé (bonne ou mauvaise) on ne fait plus d'efforts pour se comprendre l'un l'autre, on laisse aucune chance, c'est "soit tu es comme je veux soit tu dégages "
On a tendance à oublier que les autres aussi ont un avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Tristana

Tristana


Messages : 77
Points : 10494
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 39

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 7 Avr - 8:39

eminent57 a écrit:
Voici le décodeur du "parler conjoint", prenez bonne notes ^^

Pour ma part quand j'applique ton principe "Bah ça marche pas" Laughing
Autant les hommes écoutent pas les femmes, autant les femmes savent pas ce qu'elles veulent.
Donc en toute logique si les femmes savaient ce qu'elle veulent on les écouterait plus, et si on les écouterait plus elles sauraient sûrement ce qu'elles veulent !
Mais comme on est dans un monde de "Liberté" ou tous le monde est tellement fier de sa pensé (bonne ou mauvaise) on ne fait plus d'efforts pour se comprendre l'un l'autre, on laisse aucune chance, c'est "soit tu es comme je veux soit tu dégages "
On a tendance à oublier que les autres aussi ont un avis !

Bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
lali8215




Messages : 167
Points : 10586
Réputation : 18
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyMer 7 Avr - 11:08

lol! c'est pas "mon" principe, c'est une page que j'ai trouvé sur un groupe qui parle de sincérité et que je trouvais sympa... ^^

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis eminent57 et quand tu dis "on ne fait plus d'efforts pour se comprendre l'un l'autre" je pense aussi que les gens "oublient", souvent, d'être sincères.
Si on ne se dévoile pas comment l'autre peut comprendre ce que l'on ressent et par ce fait apprendre à nous connaître. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoa<3




Messages : 6
Points : 10201
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2010

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptyLun 12 Juil - 13:03

Mdr , c'est rigolo qu'ils aient du mal à décoder ! En même temps les hommes entendent ce qu'ils veulent entendre ils se concentre plus pour ça =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10934
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? EmptySam 17 Juil - 21:42

Les femmes font fonctionner les 2 hémisphères de leur cerveau en même temps alors qu'un homme n'en fait fonctionner qu'un!! Oui la femme a une plus grande activité cérébrale que l'homme. Voilà ma réponse à la question!! (survolé les réponses, désolée si j'ai répété les dires de quelqu'un....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les hommes n'entendent pas ?   Pourquoi les hommes n'entendent pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les hommes n'entendent pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi certains hommes éprouvent le besoin de rabaisser leur copine???
» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
» les hommes
» pourquoi???
» Pourquoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peu importe la question poses-la ! :: Posez vos questions ou répondez y ! :: Hommes-
Sauter vers: