Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les routes Minoennes
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyLun 21 Mai - 17:28 par eminent57

» Réglement
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyLun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyVen 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyDim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyVen 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyDim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMar 18 Sep - 22:17 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (986)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Arno (497)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Oo-Rose-oO (441)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Sasssy (263)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Kitsume (250)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
lali8215 (167)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
demonfurax (135)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Tristana (77)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
palopas (38)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
snnop (37)
Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyJe t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12Je t'aime, un peu, beaucoup... Pour_f12 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je t'aime, un peu, beaucoup...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10591
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyDim 16 Mai - 19:12

Bon je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser ma question... hommes ou philosophie aurait peut etre ete tout aussi bien... mais peut importe et rentrons dans le vif du sujet.

(desolee d'avance pour le cote "raconte ta life" mais je sais pas comment introduire ma question autrement ><)
Depuis que mon homme m'a sympatiquement "jette", les vautours qui se tennaient jusqu'a la a carreau se sont jetes sur moi sans auncune pite (oooh les vilains XD)
Dont un qui a eveille ma cuiriosite... Celui ci me demande de lui laisser une chance, qu'il me fera oublier mon ex, et que je finirai par l'aimer. C'est pas la premiere fois que je vois cette coutume (bien etrange a mes yeux) qui est de se mettre avec quelqu'un pour en oublier un autre tout en priant que l'on l'aimera par la suite...

Ainsi donc (pardonnez moi si je m'exprime mal ><), est le fait d'etre en couple qui fait que nous aimons quelqu'un ou est ce le fait que l'on aime qui fait qu'on va vouloir etre en couple?
Le fait de se mettre en couple cree t il forcement des sentiments amoureux?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyDim 16 Mai - 23:38

Alors pour ma part, je pense qu'il existe plusieurs manière de tomber amoureux !

Ça peut commencer sur une simple attirance physique, les sentiments se créent assez rapidement et évolue plus ou moins bien en fonction de vous et de vos attentes .

Ça peut arriver alors que tu t'y attend pas, avec quelqu'un que tu t'imaginai même pas, parce que vous étiez parti dans l'idée d'être juste ami(e)s, et sans que tu t'en rende compte il y a plus.

Ensuite je vais pas te parler de grand amour lol mais il y a des personnes qui te plaisent intensément en un regard .

Etc........

Y a pas de recette miracle pour trouver l'amour, regarde y à pas mal d'année en arrière beaucoup de mariage était arranger mais pourtant ils étaient pas plus malheureux que ça et durait bien plus longtemps qu'aujourd'hui.
De nos jours on est vachement plus exigeant qu'avant et on ne sait plus apprécier les gens comme ils sont, mais surtout comme on veut qu'ils soient (je parle pas pour tous le monde non plus ).

Tu peux passer de très bon moment avec n'importe qui, n'importe quand à partir du moment ou tu sait apprécier l'instant présent, après la nature des sentiments qu'il peut y avoir entre vous reste un choix plus ou moins gérable (je veux dire que les gens ont la valeur qu'on leur accorde)!!

Oublier une personne avec une autre peut-être une idée, mais il faut que la personne te plaise un minimum et pas que ce soit juste pour oublier l'autre, sinon dans ce cas je trouve ça irrespectueux envers la personne et envers tes principes (pour ceux qui en ont lol).

est ce le fait d'être en couple qui fait que nous aimons quelqu'un ou est ce le fait que l'on aime qui fait qu'on va vouloir être en couple?

Les 2 possibilités sont envisageable, c'est la vie et ces mystères lol.

Voila mon avis j'espère t'avoir répondu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10918
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyLun 17 Mai - 4:49

Moi je sais que si j'ai pas le déclic de le vouloir dès le départ et que je finis quand même par me mettre avec la personne, ça le fait pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10591
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyLun 17 Mai - 9:15

"[....] et durait bien plus longtemps qu'aujourd'hui"
Oui mais en meme temps le divorce par concentement, c'etait il y a pas si longtemps que ca tres cher. Pareil pour la liberation de la femme. Divorcee avant pour la femme c'etait se retrouver sans rien.

Mais je suis d'accord. Les gens sont de plus en plus exigents.
Soit comme je veux que tu sois et rien d'autre.
Ca n'existe pas. Aimer c'est apprecier la personne comme elle est, entierement. Avec ses defauts et ses qualites. Personne n'est parfait. Le changer ne sert a rien. Ca veut dire que c'etait pas la personne que tu aimais mais l'image que tu t'en etais faite. Ce qui a par consequence, peu d'interet.

Se mettre avec quelqu'un pour oublier un autre... N'est ca pas etre dans un cas de subtitut? (homme mouchoir comme dit un pote XD)

Finalement je crainds qu'il y aura jamais de reponse claire pour ma reponse XD j'exige des sentiments un schema tres clair. Seulement l'homme lui meme n'est pas clair. Par consequence, ses sentiments ne peuvent l'etre je suppose. D'autant plus que lui meme n'arrive a les comprendre
Et peut etre avant de comprendre les sentiments amoureux devrais je aussi de nouveau m'interesser a ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10929
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMer 19 Mai - 16:22

En gros si rien ne ce passe dans les jours qui suivent la rancontre, j'estime que rien ne ce passera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsume

Kitsume


Messages : 250
Points : 10591
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur une petite planete appelee Terre

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMer 19 Mai - 19:31

tu juges cela des au bout de quelques jours? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Messages : 497
Points : 10929
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 37
Localisation : la Terre

Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... EmptyMer 19 Mai - 19:47

je dois dire que je me pause pas la question, en fait j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, un peu, beaucoup...   Je t'aime, un peu, beaucoup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, un peu, beaucoup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peu importe la question poses-la ! :: Posez vos questions ou répondez y ! :: Nature Humaine-
Sauter vers: