Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Bienvenue sur le forum : Peu importe la question, poses la!

Vous y trouverez :

- la rubrique règlement et présentation afin de lire le règlement et vous présenter pour que les membres puisse vous accueillir

- "la" rubrique de question ou vous pouvez poser vos questions ou bien y répondre,

- une rubrique probleme et avis ou vous pourrez parler de ces sujet,

- une rubrique discussion et détente pour parler de tout et de rien,

Alors n'hesitez pas a vous inscrire et à poser vos question et

Bonne navigation !!!
Peu importe la question poses-la !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


<<
>>
Bienvenue

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les routes Minoennes
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 17:28 par eminent57

» Réglement
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLun 6 Jan - 23:39 par ADREANI

» Les prémonitions
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 12:09 par joliesse

» Cystite interstitielle et traitement
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 17:36 par augustine31OO

» quand est ce que Jeanne d'Arc s'est éteinte ?
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 17:38 par Arno

» Quitter le nid
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 3:47 par eminent57

» d'accord ou pas d'accord ?
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 20:51 par Arno

» Pourquoi ?
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 18:25 par Arno

» pourquoi les enfants demandent toujours "pourquoi ?"
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 17:26 par Arno

» Nausées
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 7:56 par deeweight

» devenir chauffeur routier
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:54 par mikadu13

» Qu'est-ce que le stress ?
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:20 par galou

» je sais pourquoi hi hi
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:59 par galou

» le service public
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 23:58 par galou

» Pouvez-vous doubler?
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:17 par galou

Meilleurs posteurs
eminent57 (986)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Arno (497)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Oo-Rose-oO (441)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Sasssy (263)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Kitsume (250)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
lali8215 (167)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
demonfurax (135)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Tristana (77)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
palopas (38)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
snnop (37)
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyLe meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Pour_f12 
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(

Aller en bas 
+3
Arno
Oo-Rose-oO
eminent57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 20:17

Rappel du premier message :

Voici mon meurtre organisé par Oo-Rose-oO qui prétend que je l'ai organisé moi même !!


http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/XavierSpiquel/dwt49772pu34sx9021t1


Voici le lien pour donnez vos avis !


https://peuimportelaquestion.1fr1.net/discussion-f15/coupable-ou-non-coupable-t106.htm#742


Dernière édition par eminent57 le Sam 17 Avr - 6:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net

AuteurMessage
Oo-Rose-oO




Messages : 441
Date d'inscription : 09/04/2010

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:50

Bon, ok, tu as gagné!! Que puis-je faire contre un piètre représentant de l'espèce humaine qui ment et bafoue mes droits après tout...... RIEN!! Mr l'Admin, chapeau, vous avez eu raison de moi, mais qui gagne la bataille ne gagne pas forcément la guerre...... La justice triomphera tôt ou tard!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 0:52

Elle à triomphé une fois encore !!
Merci de l'admettre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:10

AAhhhhhh à l'aide elle à mis son plan en marche on a essayez de me tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10918
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:11

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/RoseOlivier/boyn7u5qkkc1xk51ocq1

J'ai une preuve irréfutable!!! L'AMDIN M'A TUÉE!!! Na!! Bien avant toute cette manigance!! Mouah ha ha!! Victoire!!!



Je ré édite car ce lien est changé pour la 2ème fois, et je pense qu'il le sera encore!! ====> Ce lien n'est pas mon lien, non, non, non!!!


Dernière édition par Oo-Rose-oO le Sam 17 Avr - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:16

Ouai je voit ca mais c'est pas moi qui t'as tuer Smile et tu t'accuse toi même pfffff !!!

Moi aussi je ré-édit parce que je comprend pas pourquoi elle s'acharne à m'accuser moi alors que je fait tout pour être gentil avec elle Sad c'est cruelle !!(Et je tiens à préciser qu'elle a une Admin dans sa poche donc très facile de me faire accusé !)


Dernière édition par eminent57 le Sam 17 Avr - 6:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10918
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:46

Les preuves sont accablantes!!! C'est écrit noir sur blanc.... Et je précise que l'adresse notée ds mon avant dernier message a été sournoisement échangée par Mr l'Admin car il peut le faire!! Hé oui!! Si c'est pas de l'embobinage ça..... C'est honteux mes amis, honteux!!! Mad



Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Captur16
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:50

Très facile de faire un montage, tes preuves sont pas très convaincante (en plus tu te fait des compliments dans tes fausses preuves) et je ne suis pas le seul à pouvoir changer ton lien juste en passant!
Voici mes preuves à moi (non falsifier)

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Preuve10

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Preuve11

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Preuve12


Voila un petit résumer de tout ce qui à était dit :

Rose : Heu..... Vu ma corpulence et la tienne, g intérêt de te tuer à distance Wink
Première menace !


Rose : Je tue Mr l'Admin et c'est bon je suis à toi ok?
Deuxième menace !

Rose : "Bon je vais retuer le mort qui n'est pas assez mort apparemment......"
Troisième menace !

Preuve en image !
Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Preuve12

Sasssy : ouaip mais les filles quand sa se serre les coudes c'est terrible meme ncis, les expert, columbo, derrick lescaut : tout sa reuni sa arrive pas a trouver qui a fait
mdr

Si ca c'est pas un aveux !!!!

Sasssy : trop fort le temoin mais sa suffira pas lol

Rose : Pfffffffffffffffff!! C'est qui le jury? Je demande à remettre l'audience, tu n'auras pas ta relax, non, non, non!!!

Si ca ce n'est pas de l'acharnement contre moi ( à 2 en plus) alors la je sait pas !

Rose :Ok, ok, à plus tard pour de nouvelles aventures encore plus palpitantes!! Aura t"elle tué l'Admin par meurtre prémédité ou parce qu'il l'aura trop gonflée????
Encore un aveux !

Rose : Bon, ok, tu as gagné!!
Mr l'Admin, chapeau, vous avez eu raison de moi, mais qui gagne la bataille ne gagne pas forcément la guerre......


Voila enfin elle avoue que j'ai raison !



Maintenant elle me sort un montage sorti de je ne sais ou, alors que si ce n'était pas un montage elle l'aurait montrer depuis le début !
Pourquoi s'acharné contre moi je ne sait pas je suis pourtant quelqu'un de très gentil et de très doux, je m'efforce de répondre à toute ces question tant bien que mal !! Je demande juste qu'on reconnaisse mon innocence dans cette affaire !!


Dernière édition par eminent57 le Sam 17 Avr - 6:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10918
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 3:57

Mais bien sur!! Trouves les sois disantes preuves où tu voudras, les papiers ne mentent pas!! Sur les 2 enquêtes, tu m'as tuée et tu t'es tué!! Et tu falsifies mes réponses...... Tu as donc des choses à te reprocher mine de rien!! Je n'ai pas falsifier les miennes MOI!!! Donc à quoi bon se défendre? Evil or Very Mad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
snnop

snnop


Messages : 37
Points : 10436
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 4:05

Je vois rien à ajouter à ce que dit l'admin! Je retiens que l'on à proférer des menaces à plusieurs reprise pour l'intimider probablement afin qu'il n'ose pas se défendre! pourtant on peut lire l'innocence même sur le visage de ce garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Rose-oO

Oo-Rose-oO


Messages : 441
Points : 10918
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 40
Localisation : Avignon

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 4:30

Mouai c'est ça crache le morceau toi!! Tu le c qu'il triche et falsifie les preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 4:34

Ca y est maintenant elle s'en prend à tous le monde faut arrêter Mlle la membre les gens voit la vérité en face !! La justice à gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
snnop

snnop


Messages : 37
Points : 10436
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 4:36

Ah non je me contente de suivre l'affaire et je prend en compte sa page facebook à l'appui et le témoignage plus que transcendant de poppi le chien! Je vois tout et son contraire niveau preuve je ne peux me fier qu'aux seuls faits!
Revenir en haut Aller en bas
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptySam 17 Avr - 16:02

J'y croit pas vous avez tellement la haine contre moi, je sait même pas pourquoi en plus, que vous avez fait tuer mon témoin Sad Poppi !

http://www.jetueunami.com/13emeRUE/meurtre/PoppiLechien/040o0oec8uip3231u51t


Arrêter ce massacre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://peuimportelaquestion.1fr1.net
eminent57
Admin
eminent57


Messages : 986
Points : 13911
Réputation : 91
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 38

Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :(   Le meurtre de l'Admin oragnisé par Rose :( - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 17:45

Je me suis trouver un avocat !!